LtP u64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~

Aller en bas 
+4
Merenptah
ApO
Jayce
Bélial
8 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:38

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~

Il fut une fois, il fut un jour, tout au fond du continuum temps, jouxtant cet univers.

Bélial écoutait les présences étrangères qui peuplaient les galaxies. Adossé à son croiseur, dont l’aileron puissant, lisse, et brillant comme de l’argent, montait à l’assaut du ciel. Il laissait ses yeux errer à travers le firmament


Ni les formes ni les manières de penser de ces êtres venus de galaxies lointaines ne demeuraient pour lui un mystère. Au cours de longs mois de contemplations solitaire, il avait lentement appris à percer certains secrets ainsi que leurs langages.
 
En fin de soirée, la lumière dorée du couchant, se reflétant sur le fuselage de son vaisseau.

Bélial sentit l’approche de sa destiné. Il la devinait encore lointaine et ne la visualisait mal. Mais il savait qu’elle se dirigeait vers lui.


Pourtant aucune angoisse particulière ne l’oppressait, mais il alla d’un pas ferme et pris la rampe menant au cockpit de son vaisseau. Il lui fallait redécouvrir l’ambiance tranquille de l’espace, le vide total.

Il abandonna, son royaume, maintenant il était au sein du vide grouillant d’une vie lumineuse et froide. Il se dirigeait vers un monde inconnu ou presque, Elesmera. Il était marqué d’un point rouge sur la carte stellaire.

Enfin, le croiseur, traversa la moiteur tiède de l’atmosphère, la chaleur des rayons solaires lui redonnait du cœur au ventre, il avait atteint cette cité mythique des Chevaliers de l’Ordre. Il ressentait un plaisir indicible. Celui-ci c’était exprimé par une émotion intense, il avait connu ce monde, il en était persuadé. Mais au fil du temps, il en avait oublié la consistance.

Ayant  atterri sur le tarmac, il constata, une activité intense. Les habitants s’affairaient, s’agitaient, sillonnaient les avenues, s’élevaient dans des tubes, glissaient sur des tapis roulants, travaillant, mangeant, parlant.

Bélial se dirigea vers un groupe d’hommes venus l’accueillir. Déjà la nuit tombait. Les tours de la ville sous le soleil couchant se profilèrent à l’horizon.

On l’emmena au cœur de la cité, enserrée par l’étau de falaises blanches, là sommeillaient des maisons de vieilles pierres, des glycines en volutes accrochées aux corniches de zinc, les pavés luisant, donnaient l’impression que ce royaume perpétuait un esprit libre.


Bélial  se présenta, devant un homme, recouvert d’une peau de renard blanc :

« Bonjour, Bélial, que désires-tu ? dit la voix suprêmement distinguée

- j'ai ouïe dire que vous proposiez à nous autres anciens Gardiens de l'Uni 54 une petite place au chaud dans votre nid douillet. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Admin
Jayce


Messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:31

Bienvenue à toi visiteuse...je ne suis pas contre une petite danse pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 6:25

bienvenue chez nous belial
j'aime beaucoup une présentation rp
Revenir en haut Aller en bas
Merenptah




Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2015

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:26

Bienvenue à toi mon cher ami (<= avec un "i" seulement bande de cochons !)
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:49

c'est la faute de jayce (sisi)...il a mis bienvenue visiteuse
c'est sur que belial ça fait plus "belier" que "brebis"...rhannnn je m'enfonce là
jayyyyyccceeee, au coin
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:15

T'as pas fini de creuser hein!

Bélial étant le gardien des enfers dans la mythologie Nordique Wink

Si vous avez quelques questions que se soit, je suis à même de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin



Messages : 615
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:37

Bienvenue à toi l'amI !
Merci pour ce rp, ça fait tellement longtemps que je ne vois plus ça dans les présentations, c'est cool d'avoir pris le temps Smile

Tu viens donc ici suite à ma proposition faite à maxou, de vous faire une place ici ?

(adepte d'Eragon ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://uni30.ogameunivers.com
Jayce
Admin
Jayce


Messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:55

Je me suis bien aperçu que c'était un mec mais je dosi dire que je n'ai pas finit le RP, j'avais les yeux rivé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:01

comme je suis étonnée jayce
pas de question pour moi, tu as des références donc
Revenir en haut Aller en bas
Waly

Waly


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chartres

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:19

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
albator73

albator73


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 53
Localisation : albertville, savoie

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:01

Eragon ? Euh non du tout au contraire je n'ai pas aimé du tout les bouquins, mais d'ou te vient cette idée ?

Sinon oui étant le deutier de Merentrucchose il m'a gentillement convié à venir vous voir et plus si affinité.

A savoir que je n'ai aucune prétension sur cet univers donc vous vous douterez que niveau activité c'ets pas à l'optimal. Je préfére vous le dire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin



Messages : 615
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:16

Pour la référence à la ville du RP^^

Bas de toutes façon, niveau activité, l'alliance n'est pas optimale non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uni30.ogameunivers.com
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:10

ce sont tous des chouettes gars, mais très peu bavards
mais quand on les titille un peu ils répondent présent
Revenir en haut Aller en bas
Merenptah




Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2015

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:25

Je peux leur titiller le trou de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:03

j'ai un doute là, ce sont malgré tout des caractères "entiers"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:55

Avant toute chose,

quels engagements vous demandez ?
Avez vous des différents avec d'autrs alliances ? (pas de conflits ou de guerre en devenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Admin
Jayce


Messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:50

si tu veux, j'ai besoin d'un doigt quand ça me gratte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin



Messages : 615
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:03

Bas concrétement, si tu es actif sur ton compte, et que tu participes quand les membres de l'ally sont sollicité pour donner son avis, ou un vote sur le fofo, pas de problèmes.
On est plus trop exigeant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uni30.ogameunivers.com
clemence




Messages : 109
Date d'inscription : 24/09/2012

~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:42

j'allais proposer la meme chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~   ~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le retour de l'enfant Prodigue ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de Retour...... Moi Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LtP u64 :: A l'air libre :: Présentations-
Sauter vers: