LtP u64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aimerez rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIRSOFT




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013

aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:48

Bonjour je m'appel AIRSOFT

sa fait 9 ans que je joue a ogame,je suis connecter plus de 12 heures par jours avec plusieurs compte avant la fusion des univers je faisait parti des umf je connais bien pour le jeu :
Oro
figarro
violette
eh quelque autre j'aimerait bien faire parti de votre alliance car j'ai quitter la mienne car personne était présent et une mauvaise entente entre les filles et les garçons mais bon si vous le désirait je vous l'expliquerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:06

bienvenue sur le forum airsoft, tu veux bien passer sur candidature et répondre au questionnaire, ainsi nos compagnons issus d'autres univers feront ta connaissance en attendant le retours d'un de nos ledears
Revenir en haut Aller en bas
AIRSOFT




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013

aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:16

sa y est s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO


Messages : 348
Date d'inscription : 14/09/2012

aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:28

ok, on va se limiter au poste de candidature alors pour ne pas faire double emploi
Revenir en haut Aller en bas
AIRSOFT




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013

aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:23

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerez rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: aimerez rentrer dans l'alliance   aimerez rentrer dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerez rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LtP u64 :: A l'air libre :: Présentations-
Sauter vers: