LtP u64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian30

Dorian30


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012

La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:08

Bonjour tout le monde !
il y a pas mal de temps que j'ai fait ma requête pour adhérer à l'alliance, toutefois, cette dernière m'a imposer une présence sur le forum que je n'ai pas pu assurer par soucis de disponibilité.
Désormais, ma situation est devenue plus stable et je peut finalement refaire parti de l'alliance comme ces deux dernières années.

Qui suis-je ?
- Dorian, votre maitre adorer ( univer 30 / pseudo : Dorian, rien n'a changer )

En définitif, je vais re-faire ma candidature IG, de plus, par soucis de temps je vais directement faire une demande dans mon coming-back.
Quelqu'un pourrais t-il me faire une lune ( 20% -> 1667 clés ) en
Spoiler:

Si vous le voulez, proposer un prix ( si c'est payant ) et un arrangement via MP pour les horaires.
Une deuxième requête au passage, puissiez-vous haut tout puissants administrateurs de ce modeste forum graduer mon compte au rang de dieux afin que je puisse accéder à une catégorie de partage autre que "Présentations" qui est publique ( cela est très handicapent de devoir dévoiler quelques informations sur mon compte sachant que d'autres joueurs inexpérimentés peuvent accéder à ses informations et essayer de passer mon mur de métal de 1000km² d'épaisseur qui entoure mes planètes.. )...

Enfin bref, je suis de retour et je vais vous jouer un... joli tour !
( informations supplémentaires : coucou aux nouveaux membres de l'alliance que je ne connais pas forcément encore, --> J'ai passer la barre des 3M de points
--> ancient membre de la GLA / FDC / FNC / FNDC et tout le reste ).

__________________________________
Vous diriez vous que l'emploie poétique de mes mots dans mes phrases sont simplement parfaits ?
Et bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anarki




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:32

Hop hop salut ! Bon moi tu me connais !
Et oui je suis bien sur le fofo Shocked Razz
Bien sur pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian30

Dorian30


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012

La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:49

Moi je ne te connais pas Anarki, depuis que j'ai subit un choc à la tête.. c'était en mission de transport, le GT à la tête du convoie à oublier son clignotant.. enfin bref merci Smile

Une question, je ne peut plus poser de candidature IG ( vous avez bloquer le recrutement ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:42

Salut Dorian!
Bienvenu sur le forum ou tu peux rester autant qu'il te plaira Wink

Concernant les lunes c'est à chaque membres de voir si ça l'intéresse, moi pour le moment j'en ai pas besoin!

Pour en venir à ta candidature, je ne suis pas fondateur ici, donc ce sera à Oro de prendre la décision finale à son retour. Mais suivant ses directives, et au vu de l'orientation que l'on veut faire prendre à l'alliance, à moins de te trouver un compte dans le top 100 tu ne sera pas accepté. C'est pour cette raison que les candidatures sont fermées.
En attendant confirmation ne mon message par Oro (d'ici janvier ^^) n'hésite pas à faire connaissance avec tout les membres de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:57

Salut Dorian. T'est qui déjà (je le fais exprès) ? Very Happy What a Face

Pour la lune faut pas me demander à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin



Messages : 615
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:13

Plop.
Tu as les droits, mais je ne pense pas que ta candidature aboutisse, pour les raisons énoncées plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uni30.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty
MessageSujet: Re: La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !   La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune permet de faire tourner l'eau dans le bon sens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération LUNE!
» aimerez rentrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LtP u64 :: A l'air libre :: Présentations-
Sauter vers: