LtP u64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Raphi29

Aller en bas 
+3
Raphi29
Waly
Oro
7 participants
AuteurMessage
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:59

Bonjour à tous,

J'ai vu Maxou33 poster un message sur le board dans la taverne du serveur Halloween, et je me suis dit que j'allais en profiter pour venir faire un coucou aux anciens de l'uni 54 !

J'ai pu voir que certains d'entre vous ce sont retrouvé dans l'alliance ltp, donc j'en conclu que vous avez réussi à garder des liens entre vous, même si la Gardien n'existe plus (snif) ! 

Comme vous l'aurez deviné je ne suis pas sur le serveur du 64. J'ai arrêté ogame un bon moment avant de reprendre sur Taurus. Et j'ai pu participer au serveur Halloween également. D'ailleurs, certains d'entre vous étaient dessus ? C'étais un massacre hein :p

Allez, je paye ma tournée !

Présentation Raphi29 655022489
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin



Messages : 615
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:48

Bienvenue à toi Smile
Tes anciens collègues viendront te saluer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uni30.ogameunivers.com
Waly

Waly


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chartres

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:39

Salut Raphi !!! Wink et bienviendu ici !

(Pour dire aux autres, Raphi était notre ancien "chef" chez les gardiens avant d'arreter et de passer la main à Max, Yolas puis Usul !).

J ai joué 1 semaine sur Halloween pour tester ... et un gars de mon ally du 10 (Billsaga) y a aussi participé et a finis 17ème.

Ton jeu sur Taurus ne t a pas donné envie de reprendre ? Pas mal d'anciens gardiens du 54 sont là (Usul, Laccroc, Papouf, Trollito, Arabian ...).

A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:05

Héhé ouai j'ai pu apercevoir pas mal d'entre vous en cherchant dans les stats du 64 ! ça fait plaisir de voir que vous avez continué !
Bah, j'ai eu une grosse pause avec un IRL chargé (fin d'étude). Puis j'ai repris quand mon IRL est redevenu plus stable. Sur Taurus je m'en sors pas mal (top 38 et top 13 flotte sachant que j'y joue relativement tranquille en ce moment et que j'ai commencé ma flotte en février dernier...donc elle a bien boosté :p).

Et Halloween j'y suis aller juste pour voir si j'avais rien perdu. Résultat top 9 avec environ 15 hofs à mon actif en 15 jours. J'ai mis 5€ d'AM (pour ceux qui veulent savoir !) suite à une journée + nuit de raid non stop (là ba, tu mettais 5 min en intra ss et 11 à coté... XD). J'ai finis ma nuit à + de 4h du matin, avec un double Hof. Résultat, 20M de ressources à quai, mais pas assez de frêt pour tout virer avec déjà full mine + techno en cours. Résultat, j'ai FC quelques gt pour pas laisser ça à quai. (j'ai joué avec 50 lm par planète, j'ai bien fait, me suis fait miper de partout le dernier jour...^^)

Mais bon, 15 jours ça a été très chaud. J'ai dormi plus pendant le week end suivant que pendant les 15 jours du serveur XD. J'aurais pas tenu plus ><. Surtout pour rivaliser avec les mecs qui ont mis 400€ d'AM et qui joue full mine en X8...c'étais tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Waly

Waly


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chartres

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:46

Ah oui, qd meme ! joli parcours alors !
Ici, on est qd meme majoritairement des mineurs, donc les HoF ne court pas les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:04

Ba j'avais repris Taurus comme mineur avec La Pich, mais quand elle a arrêté par la suite j'ai rejoins une alliance. Et à force de voir 2/3 rc sympa... l'envie de raider à repris ^^. J'ai fais quelques Hofs par la suite, mais mon habitude de ne pas les poster n'a pas changée depuis le temps ! J'ai juste posté ceux de Halloween vu que c'étais des ptits trucs et qu'il y en avait tellement que les gens n'avait pas le temps de rager sur les miens ^^. Puis Taurus, c'est un uni vraiment pépère ^^. On craint pas trop les MB par chez nous. Les gros top sont tous dans la même alliance, et il se bouge pas trop pour péter les autres. Même si les autres veulent tous les péter^^.
Revenir en haut Aller en bas
albator73

albator73


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 53
Localisation : albertville, savoie

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:44

Bienvenue Raphi
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Admin
Jayce


Messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:45

Salut...rah vivent la prochaine fusion qu'on se retrouve sur l'uni 10.
Revenir en haut Aller en bas
Waly

Waly


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chartres

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:57

Jayce a écrit:
Salut...rah vivent la prochaine fusion qu'on se retrouve sur l'uni 10.

Si on fusionne avec le 10, je ne serai encore une fois plus des votres (ayant deja un compte - en fait celui qui était chez les CarBonnE... -) - au moins temporairement - à moins d'une nouvelle fusion d ally, mais pour le coup, je perdrais un de mes comptes ... donc ca m enchante pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabian nights

Arabian nights


Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 42
Localisation : Parimos île du cosmos

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:22

Salut Raphi!! eh oui ça fait très longtemps!! Je ne me souviens plus de la date exacte de ton arret des gardiens 2008? J espère que tu vas bien et que tu as réussi tes projets IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:47

Hum, je ne me souviens plus exactement de mon arrêt, mais ça remonte un peu ouai ^^.

Ba écoute, fin d'étude au top et depuis heureux papa, donc tout va pour le mieux :p

J'espère aussi que pour vous tous l'IRL s'est bien passé !

Perso, j'ai pas trop hâte d'avoir une fusion. J'ai pas spécialement aimé celle du 64. Passé du haut du classement au top 50 voir plus, avec des comptes qui était largement plus avancé, et une flotte pas adapté aux autres... c'étais un peu chiant. Pour un mineur, il y a moins d'impact, si ce n'est un retard sur les mines comparé à des comptes plus anciens. Mais pour un raideur, tu dois réapprendre à connaître tes zones, apprendre à connaître tes adversaires...voir quel type de flotte tu rencontre à présent dans l'uni, et réadapter ta flotte à ça ! Quand tu passe d'un uni ou il y a très peu de RIP, à un uni avec des RIP, etc... tout change. Et quand le top 1 à 2 fois plus de points flotte que tu n'as de point au total, alors que t'étais dans le top 10 de ton uni, ça calme aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Waly

Waly


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : Chartres

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:09

Pour les raideurs, les fusions font leur lot de nouvelles cibles !...
L'avantage pour nous mineur, c est qu il y a quand meme peu d impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:48

Oui Waly, de nouvelles cibles ! Mais quand ça fait 4 ou 5 ans que tu as tes planètes au même endroit (oui, je ne parle pas des types qui DM tous les 15 jours), et que tu connais tes zones comme ta poche, mais que tu joue aussi avec 1 ou 2 colo volante en mode déplacement tous les 15 systèmes, tu connais vite l'uni comme ta poche. Et c'est un gros travail de tout réapprendre. Alors au final, certes tu as plus de cibles. Mais tu as aussi plus d'ennemis ! Et quand tu te retrouve d'un uni paisible à un uni ou tu retrouve que des mecs qui font DM + FC Lune + FC PDS + MB... c'est juste blasant ^^. Puis comme ta situation, tu peut te retrouver obliger de te séparer d'un de tes comptes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:22

Tiens, je viens de tomber sur ce hof :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as eu de la chance sur ce coup là Laccroc ! Je n'ose imaginer combien de ressources tes GT transportait :p

Mais au moins ton nom restera longtemps dans les Hofs. Péter le compte Insain, j'en rêvais sur le 54. 
Puis bon, participer à ça avec les Rdr et les HH...c'est jouer auprès des plus grands. Les explications sont impressionnantes, et la nuit / journée de l'opération a du être stressantes Smile
Mais bon, on en ressort avec de la technique en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Admin
Jayce


Messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Ren

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:03

J'adore les explications (plus que le RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merenptah




Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:31

Raphi29 a écrit:
Tiens, je viens de tomber sur ce hof :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as eu de la chance sur ce coup là Laccroc ! Je n'ose imaginer combien de ressources tes GT transportait :p

Mais au moins ton nom restera longtemps dans les Hofs. Péter le compte Insain, j'en rêvais sur le 54. 
Puis bon, participer à ça avec les Rdr et les HH...c'est jouer auprès des plus grands. Les explications sont impressionnantes, et la nuit / journée de l'opération a du être stressantes Smile
Mais bon, on en ressort avec de la technique en plus :p
On peux dire que je lui ai sauvé les miches oué  lol!

Quoi de neuf raphi noob ? (C'est maxou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raphi29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphi29   Présentation Raphi29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raphi29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation val
» présentation
» Présentation y0LAs*
» Présentation NaaBz
» Présentation incube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LtP u64 :: A l'air libre :: Présentations-
Sauter vers: